Navigation – Plan du site
Table ronde : bilan et perspectives

In Memorium

Pierre Chartier
p. 315-318

Entrées d’index

Haut de page

Texte intégral

1Cette table ronde, qui réunit largement tous les participants de notre colloque et qui associe le nombreux public qui nous accompagne jusqu’à cette heure proche de la clôture, est l’occasion de faire le point sur nos travaux, de reprendre, de compléter ou de préciser des remarques émises au cours des discussions ponctuelles ; c’est également pour nous le moment de lancer quelques pistes et de prendre, je pense ne pas être le seul à le souhaiter, quelques (bonnes) résolutions.
J’aimerais d’abord remercier les responsables des deux entreprises, celle de Chicago, avec l’appui de l’INaLF, et celle de Redon, pour leur très utile et fructueuse participation à ce colloque, avant de leur poser l’un et l’autre la question : sous quelle(s) forme(s) et à quelles conditions vos « produits » respectifs sont-ils ou seront-ils mis à la disposition du public ?

Haut de page

Pour citer cet article

Référence papier

Pierre Chartier, « In Memorium », Recherches sur Diderot et sur l'Encyclopédie, 31-32 | 2002, 315-318.

Référence électronique

Pierre Chartier, « In Memorium », Recherches sur Diderot et sur l'Encyclopédie [En ligne], 31-32 | Avril 2002, mis en ligne le 16 mars 2008, consulté le 17 août 2017. URL : http://rde.revues.org/3313

Haut de page

Auteur

Pierre Chartier

Articles du même auteur

Haut de page

Droits d’auteur

Propriété intellectuelle

Haut de page
  • Logo CNL
  • Revues.org